Réclamation Lime : contact (téléphone et adresse) du service client

La célèbre start-up Lime a vu le jour en Californie en 2017. Elle s’est fait remarquer sur le marché par ses vélos intelligents et ses trottinettes électriques proposés en libre-service. Respectueux de l’environnement, pratiques et accessibles, les moyens de transport alternatifs de la marque séduisent toujours plus de personnes à travers le monde. Très rapidement, Lime a conquis les rues de Californie avant de s’importer sur le vieux continent, à peine un an après sa création. En juin 2018, la start-up est arrivée en France après s’être implantée au Portugal, en Allemagne et en Suisse.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Lime : comment contacter le SAV ?

Vous avez une requête à déposer ou une réclamation à faire concernant vos abonnements auprès de Lime, vous pouvez vous adresser à son service client. Pour cela, rendez-vous sur le site la start-up et cliquez sur le menu « Aide ». Cliquez ensuite sur le bouton « Visit help Center » pour accéder au formulaire de contact. Remplissez le formulaire pour soumettre votre demande. La start-up dispose également de numéro pour joindre les conseillers par téléphone.

Quels avis sur le service client de Lime?

Le service client de Lime n’est pas disponible en français, tout comme sa page d’aide en ligne. Cela constitue un inconvénient majeur pour les usagers français qui ne parlent pas toujours la langue de Shakespeare. La ligne est aussi très difficilement joignable, les horaires d’ouvertures étant calqués sur le fuseau américain.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *