Réclamation Cabify : contact (téléphone et adresse) du service client

Cabify est une start-up espagnole qui a vu le jour en 2011. Son fondateur, Juan de Antonio, a eu l’idée de créer une plate-forme de voiture de transport avec chauffeur constatant les coûts élevés de ce type de transport en Europe. Cabify se présente comme une plate-forme qui met en contact les propriétaires d’autos, également chauffeur, avec les clients (particuliers ou entreprises). Ce concept est similaire aux transports VTC en France. Cabify connait un succès non négligeable en Espagne et dans les pays d’Amérique latine où elle est implantée. Tous les usagers de Cabify peuvent entrer en contact avec son service réclamation s’ils ont des demandes ou des questions à poser.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Cabify : comment contacter le SAV ?

La prise de contact avec le service client de Cabify se fait uniquement en ligne. Vous pouvez accéder à la page d’aide à partir de l’application mobile de l’entreprise. Il est aussi possible de vous rendre sur le site de l’entreprise. Cliquez alors sur le menu « help center ». Choisissez le motif de votre demande dans le menu déroulant. Remplissez alors le formulaire affiché et terminez en cliquant sur le bouton « Submit ».

Quels avis sur le service client de Cabify?

Cabify ne propose pas de service client en anglais. Les clients qui ne parlent pas l’anglais ou l’espagnol pourraient donc rencontrer quelques difficultés à utiliser l’assistance en ligne. Au-delà de cette barrière de la langue, le SAV de l’entreprise offre des services satisfaisants.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *