Réclamation British Airways : contact (téléphone et adresse) du service client

British Airways a été créé en 1974 suite à la fusion de British Overseas Airways Corporation et de British European Airways. Il s’agit de la compagnie aérienne nationale britannique. Elle opère à partir de sa base située à l’aéroport de Londres-Heathrow. British Airways se présente aujourd’hui comme la troisième compagnie aérienne européenne et exploite 274 appareils. Elle dispose également de plusieurs filiales européennes. Pour mieux satisfaire ses clients, la compagnie a déployé un service client qui reçoit toutes leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation British Airways : comment contacter le SAV ?

Vous avez des questions à poser ou des réclamations à faire part au SAV de British Airways, rendez-vous sur son site. En cliquant sur le menu « Aide », puis sur « Contact et FAQ », vous accéderez à la page d’assistance en ligne de la compagnie. Suivez alors les démarches selon l’objet de votre demande. Vous pouvez aussi joindre les conseillers du SAV par téléphone sur une ligne non surtaxée ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 et le samedi de 9h à 14h ou sur les réseaux sociaux. British Airways dispose en effet de compte sur Facebook, Twitter et Instagram.

Quels avis sur le service client de British Airways?

Le service client de British Airways profite d’une assez bonne notoriété auprès des passagers. Les conseillers répondent très rapidement aux demandes des clients, quel que soit le canal de communication utilisé pour déposer les requêtes.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *