Réclamation BPCE : contact (téléphone et adresse) du service client

La BPCE est un groupe bancaire né en 2009 suite à la fusion de la Banque Postale et de la Caisse d’épargne. Cette fusion a donné naissance au second plus grand groupe bancaire de France. En plus de ses deux principales filiales, la BPCE possède aussi de nombreuses agences implantées dans plusieurs pays du monde sous de nombreuses filiales. Grâce à son vaste réseau international, le groupe bancaire compte plusieurs millions de clients en France et dans tous les pays où il est présent. Tous ces clients peuvent demander l’assistance de son service client s’ils rencontrent des problèmes avec leurs comptes, les différentes transactions et lors de l’utilisation de différents produits et services de la banque.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation BPCE : comment contacter le SAV ?

Pour faire part de votre réclamation au groupe BPCE, vous devez vous adresser à la filiale de la banque auprès de laquelle vous êtes client. En France, ses principales filiales sont La Caisse d’épargne, la Banque populaire, et BPCE Assurances. Chacune de ces filiales est joignable par téléphone, par courrier ou par mail. Rendez-vous sur leurs sites respectifs pour trouver leurs coordonnées.

Quels avis sur le service client de BPCE ?

Le groupe BPCE est connu pour la grande qualité des prestations proposées par les SAV de ses filiales. Quoi qu’il en soit, comme il est le cas pour de nombreuses banques, le SAV doit faire face à de nombreuses plaintes de clients insatisfaits.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *