Réclamation Birchbox : contact (téléphone et adresse) du service client

Birchbox est un service d’envoi de coffrets-cadeaux en ligne qui a vu le jour aux États-Unis en septembre 2010. Le site propose à ses abonnées de recevoir chaque mois un coffret composé de produits sélectionnés. Les coffrets contiennent principalement des produits cosmétiques, des articles de beauté et de maquillage. En 2015, Birchbox compte plus de 800 collaborateurs et enregistre plus d’un million d’abonnées à travers le monde. Ces abonnées peuvent joindre le siège de la société de Birch box pour obtenir des informations supplémentaires ou pour faire des réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Birchbox : comment contacter le SAV ?

Le service après-vente de Birchbox se contacte uniquement en ligne. En effet, la marque ne dispose pas en France d’un siège de la société téléphonique. Vous devez donc vous rendre sur le site web de la marque pour poser vos questions ou pour déposer une requête. Avant d’entrer en contact avec un conseiller de la marque, Birchbox vous propose d’aller dans la rubrique « aide-contact ». Dans cette rubrique, plusieurs questions régulièrement posées par les abonnées sont disponibles. Les réponses à ces questions peuvent vous aider à identifier et à régler votre problème rapidement. Par contre, si vous n’avez pas trouvé satisfaction dans cet assistant en ligne, vous pouvez cliquer sur le menu « contactez-nous » pour obtenir le formulaire de contact. Remplissez les champs du formulaire et écrivez dans la rubrique message les informations que vous souhaitez obtenir ou le motif de votre réclamation.

Quels avis sur le siège de la société Birchbox ?

L’absence d’un siège de la société téléphonique réduit l’accessibilité de l’assistance aux clients de Birch Box. Cette accessibilité restreinte est cependant compensée par la réactivité des conseillers de la marque. En effet, le siège de la société par Internet s’engage à fournir une réponse aux mails des clients dans un délai de 24 heures.

Autres entreprises


Commentaires(2)
  1. nesseler 17 novembre 2016
  2. GRECO Cécile 22 juin 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *